Trouver-un-transporteur est maintenant un site web de Bring4You.com

Envoi colis international

Bon a savoir :

Pour la majorité des expeditions à l'international, il est quelquefois nécessaire de seconder le principe du contenu de l'envoi nonobstant des organismes douanières d'un petit groupe pays.

Pour faciliter le dédouanage de votre expédition et de jouir de la dispense des royalties et taxes de douane ou de diminution tarifaires, vous pouvez seconder le principe du contenu de votre expédition nonobstant des douanes des pays avec quoi l'ue entretient des amis entreprises préférentielles.

Bien que la déposition principal soit dogmatiquement indiquée sur les factures pro-forma éditées depuis le site trouver-un-transporteur.com, il est quelquefois nécessaire de remplir les documents suivants :

1 - le dossier eur1il s'agit d'un dossier permettant de jouir de conditions douanières préférentielles.

Si la paquet que vous envoyez jaillit de l'union européenne et que sa philosophie excède 6000 euros*,

vous pouvez appliquer le formulaire eur 1 pour le monde de destination suivants :

Les autres pays ne demandent pas ce dossier.

Vous pouvez acheter le formulaire eur1 vers des la chambre de petit camion votre région ou vers des la librairie du commerce planétaire ( dix rue d'iéna 75116 paris ).

5 110 euros pour la tunisie, 850 euros pour l'algérie et la syrie. 2 - les documents eur2 et atrces deux documents remplissent un rôle homogène à l'eur1 mais sont précis à la turquie ( atr ) d'une part et à l'algérie et la syrie ( eur 2 ) nonobstant.

Si la philosophie de votre expédition dépasse 7 000 euros, vous devez effectuer ou opérer effectuer une déposition en douane. Votre messager devra ainsi établir un dossier étatique unique ( dau ).


Découvrez

Envoi gros colis France

Envoi grand colis

Envoi de gros colis pas cher

Envoi de gros colis par transporteur

Envoi de gros colis en France



Vous êtes ici : Acceuil / Transporteur / Transporteur / Envoi gros colis international

faire-un-devis-transport-fi11401500x285 (1).png